Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelypeps couture made in Hautes-Alpes
Lovelypeps couture made in Hautes-Alpes
Publicité
Archives
13 novembre 2017

Journal n°2

La semaine a été riche en évènements.

Autour de l'atelier

Cette semaine a  marqué le lancement du Concours de couture spécial Fêtes de Fin d'année. Touts les détails sont à retrouver ici: 

Concours de couture fêtes de fin d'année - Lovelypeps couture made in Hautes-Alpes

Coudre un vêtement pour les fêtes qui peut être mis au quotidien Conditions de participation - le choix du vêtement est libre - création original - au moins un élément devra provenir de chez Coud'foudre (16 rue Caffe 05200 Embrun) - liker et partager sur les réseaux sociaux (Facebook et

http://lovelypeps.canalblog.com

 

La création d'un logo pour le blog est en cours. Cela demande du temps et de la réfléxion d'autant plus que je le créé moi-même.

J'ai eu la bonne surprise de recevoir un code promo de chez Mondial Tissus valable uniquement trois jeudis. Vous pouvez le retrouver sur la page Facebook du blog.

Projets coutures

L'article sur la jupe patineuse a été mis en ligne jeudi. Je suis absolument fan de cette matière très tendance cette saison. J'ai d'ailleurs réalisé un autre projet avec cette matière. En septembre j'ai répondu au Challenge Couture coudre du denim de Petit Citron. Je vous présenterai plus en détail ma création dans un article prochainement. En attendant vous pouvez la retrouver sur Instagram 

Nouveau sac à main pour le #challengecoudredudenim du site petit citron



5 mentions J'aime, 1 commentaires - lovelypeps creations (@jennylovelypeps) sur Instagram : "Nouveau sac à main pour le #challengecoudredudenim du site petit citron"
J'ai plusieurs créations qui sont terminées. Cette avance me travailler sans contrainte de temps. Je préfère prendre plus de temps mais réaliser des créations de meilleurs qualitées. Je suis entrain de travailler sur un projet couture en lien avec le concours . C'est un nouveau défi et une grande première pour moi. J'ai commandé un pied boutonniere que je devrai recevoir en fin de semaine. Je vous en dit plus la semaine prochaine.

Découvertes

 La blogueuse anglaise What Olivia Did 

Style Archives | What Olivia Did

From daily get-ups, wardrobe staples, outfit ideas and pieces that you'll adore more than a Ryan Gosling film - there's a big old sartorial party going on over here - just make sure you catch the archives too...

https://whatoliviadid.com

La marque Molly Bracken en particulier leurs pulls.

Pulls et Sweats (4) - Molly Bracken E-Shop

Accueil Collection Hiver 17> Molly Bracken>Pulls et Sweats

https://www.mollybracken.com

 Bonne semaine couture à tous amusez-vous bien dans vos ateliers. Rendez-vous la semaine prochaine et on se retrouve sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité