Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelypeps couture made in Hautes-Alpes
Lovelypeps couture made in Hautes-Alpes
Publicité
Archives
5 novembre 2017

Journal n°1 Reprise du blog

Cette semaine c'est le redémarrage du blog.

Une remise à plat et une réflexion sur l'orientation du blog c'est imposé.

Au début du blog je me suis cherchée. J'avais adhéré à un groupe Facebook spécial pour les blogueuses. J'ai fait des articles sur des thèmes qui ne me correspondait pas.  Le blog c'est arrêté...faute de temps et d'envie.

Aujourd'hui je reprend ce jolie projet. Vous ne trouverez plus d'articles lifestyle, cuisine, ce genre d'articles un peu four tout.

L'audience n'est pas mon but premier. L'idée de ce blog est de partager mes créations, de vous donner envie de coudre, de créer votre propre style et bien sur d'échanger avec vous autour de la couture.

Vous ne trouverez pas non plus de tuto fait par moi mais les explications des modifications que j'ai apporté à l'idée de base ainsi que les tutos que j'ai utilisé pour créer le modèle. 

Une nouvelle rubrique fait son entrée sur le blog. Le Journal Créatif où vous trouverez cet article. Se sera l'occasion de faire régulièrement le point sur les créations en cours, les idées, les tests, les coups de coeur.

La rubrique DIY devient mes autres créations. Fan de couture mais également de DIY en tout genre il m'arrive de faire d'autres petites choses.

Une autre rubrique est également envisagé. 

Toujours présente sur Instagram sur ce compte vous trouverez un peu de tout.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos pages Facebook, Instagram et Blog.

A très bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité